Affichage de la mode d'automne

Entreprises

Le Syndicat développe depuis 2013 un accompagnement spécifique pour les marques de mode, less indépendants consultants en image, personal shopper, les grands magasins pour leur service "shopper".

Le service Entreprises accompagne les entrepreneurs via différentes actions :

• Suivi et coaching personnalisé et individuel (Stratégie, développement et financement)

• Programme d’ateliers thématiques (digital, financement, collection, personal shopper…)

• Des formations professionnelles en E-learning ou en présentielle en partenariat avec l'école Jaelys

• En finançant des projets forts d'étudiants ou d'école

Notre Syndicat est privé. Il est constitué de membres, de prestataires de services et d'un bureaux dans de nombreux domaines (digital, commercial, marketing, stylisme, costumière, influenceur, bloggeur, fashion project, personal shopper, consultants en image permettant de proposer des aides et des services personnalisés aux marques, indépendants et salariés des secteurs mode.

Des mises en relation avec des prestataires business (avocats, comptable, digital, communication, webdesigner, influenceur insta…) est proposé aux membres qui auraient des besoins spécifiques.
Chaque entreprise reçoit un accompagnement individuel et totalement personnalisé.
La fréquence de rendez vous est fixé en fonction des besoins estimés par le Syndicat.
Un réseau d’experts du secteur peut aussi être déployé pour des besoins spécifiques non disponibles en interne.

Ils ont fait confiance:

logo-Sandro